Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sur un fil (Compo) - spéciale dédicace à mon ami JJ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur un fil (Compo) - spéciale dédicace à mon ami JJ

    Il s'agit en fait plus d'une improvisation libre que d'une compo. J'ai réutilisé le même son que dans "Partir ensemble" (K2 dreamy avec reverb élargie), ajoutant juste pour l'occasion une petite pointe de delay.

    Mon JJ, je te la dédie tout spécialement


    https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

  • #2
    Bonjour JY,

    Waoooooow......une dédicace rien que pour moi ? :roll:

    Il n'est rien de préciser que j'apprécie ce son auquel tu as ajouté un zeste de Delay très propice à des performances éthérées.....(je trouve d'ailleurs que le titre est bien approprié...)
    Dans cette "impro/compo", j'ai beaucoup aimé ton jeu pianistique fait de nuances et de subtilité .....
    Le développement du thème principal est amené d'une manière très habile....
    Pour le pratiquer également à mes heures, je sais que ce genre d'exercice dans lequel la barrière entre l'impro et la compo est très ténue n'est pas toujours facile et nécessite des qualités techniques et artistiques que tu possèdes bien évidemment !
    Bravo et merci pour cette attention qui me touche !

    Amitiés,

    JJ
    Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

    Commentaire


    • #3
      Merci à toi mon JJ, pour ton retour, tes encouragements, et ton amitié.
      https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

      Commentaire


      • #4
        Alors là, connaissant la sensibilité de notre ami JJ, je suis sûre qu'il aura essuyé une petite larme. Déjà par la délicatesse de ta compo, puis par cette sympathique attention.
        Bravo Maestro! Quelle technique, quelle finesse, tu m'épates écoute après écoute. Y a pas à dire, tu es un grand Artiste, qui sait nous transporter. Continue, on aime et on ne se lasse pas de t'écouter! :super
        :DClair de lune musique
        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

        HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
        )

        Commentaire

        Chargement...
        X